Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
30 janvier 2015

Avec ou sans ...........

Pompon😉 ??
On annonce du froid les demandes de bonnets affluent alors viite.
Ce modĂšle est trĂšs vite fait mais il faut que je sorte ma machine Ă  pompons ou que je tonde mon chien. car je suis en rupture .......hihihi ??
Si vous souhaitez les explications "contact"
A vos aiguilles !!!!

Publicité
Commentaires
O
Super avec ou sans le pompon tout doux !!! :)<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous !
RĂ©pondre
T
Oui, avec la neige, tu vas avoir du travail ! Une machine Ă  pompon ! Tu me fais rĂȘver ... <br /> <br /> Ce bĂ©ret est trĂšs sympa avec ou sans pompon.
RĂ©pondre
A
Je suis pour le pompon et contre la tonte du chien...mais par pure stratégie, il aurait froid et en plus de tous les bonnets, il faudrait que tu lui tricote un pull :)
RĂ©pondre
C
Ne vous inquiĂ©tez pas pour ma chipie 😉...je vais vite allez faire un stock de pompons !!!
RĂ©pondre
D
Je le prĂ©fĂšre avec le pompon. Mais pas fabriquĂ© avec les poils du chien tu vas ĂȘtre obligĂ©e de lui faire un pull Ă  lui aussi avec ce froid le pauvre...<br /> <br /> Bonne journĂ©e
RĂ©pondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité