Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
16 mai 2014

Besoin de vous pour mon KAL !!

10350635_10154167947200533_1710504217995089826_n

Aujourd'hui je suis tombée sur une proposition très allèchante : participer à un KAL ????????

un KAL quoi ??? ? Il y a peu de temps encore, je ne savais pas du tout  ce que c'était, et ça y est maintenant je sais et je vous  explique: (nananere je peux faire la maligne maintenant !!!) :  en fait c'est une abréviation de Knit ALong, c'est-à-dire un projet que plusieurs personnes décident de tricoter en même temps. en s'encourageant toutes durant toute  notre avancée de tricoteuses. Un délai en date est fixé  celui-ci 1 er septembre 2014 bon c'est cool je peux entre deux terminer mes petits trucs lol !!!http://carofoliz.com/2014/04/08/kal-ble-veste-pour-l-ete/  super idée de Carofoliz !

Là ou j'ai besoin de vous c'est sur la couleur donnez vos preferences , 4 couleurs sont disponibles en Atout de chez Phildar  moi j'en ai une mais ????  peut-être est-ce la couleur que vous avez envie aussi ???? Alors VIIIITE aidez moi il faut que je me presse de le commencer et peut être pourquoi pas ce modèle sera pour vous ;-) ??  La premiere qui me le demande et qui a la bonne couleur (celle que j'ai choisie) sur le commentaire du blog sera la premiere servie..... Quant aux tricoteuses allez vznez vous joindre à nous plus on est de F....... plus on rit !!!

 

27772_1044_F127772_1089_F127772_1149_F127772_1264_F1

Publicité
Commentaires
N
Moi je dis le premier : le rose ;-) c est génial comme idée BRAVO !!!
Répondre
G
le fushia est jolie
Répondre
G
Coucou Pour moi cela sera fuschia .Le modele est superbe.Bisous
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité