Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
14 février 2015

Fête des amoureux.....

20150214_105139 (2)

 

Aujourd'hui personne n'y échappe c'est Saint Valentin ..... Il me restait de la PHIL DOUCE de chez Phildar en coloris rubis  : 2  pelotes ... super, c'est juste ce qu'il fallait.

Je conservais une grille offerte par le site du  catalogue Famili de juillet 2013 (Allez  faire un petit tour vous y trouverez d'autres petites choses...)  avec ce modèle de petit coussin Coeur  que je vous fait partager.......pour cette occasion !! Comme quoi il faut tout garder....

coussincoeur-explications

Ouvrages extraits du  livre Univers de bébé des Editions Marie Claire. 

 En revoyant mes catalogues........Je me suis rendu compte que j'avais ce modèle en effet, tiré de ce magnifique catalogue "UNIVERS DE BEBE" dans lequel on trouve des trésors .....

J'ai  d'ailleurs eu l'occasion de vous presenter déjà de nombreuses choses tirées de ce catalogue et c'est pas fini il y a trop de jolies choses !!!

28347_2337_F1

 

Direction d’édition: Thierry Lamarre
Conception et réalisation: Charlotte Rion
Photographies: Pierre Nicou
Explications, grilles
Tricotage et schémas: Yolaine Fournie

 

Publicité
Commentaires
T
très joli cœur ! On dirait un cœur en éponge ! Mais en plus doux encore !
Répondre
L
Trop beau !!! Et si doux !!! Merci pour ce partage du coeur ;) xoxo
Répondre
A
Trop joli ce coussin!
Répondre
O
Magnifique ce coussin cœur ! Merci pour les explications et bonne St Valentin à toi aussi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité