Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
10 juillet 2016

Mes restes de laine

Suite d'avec mes restes de laine.....

Comme quoi il ne faut jamais jeter les anciens catalogues, on y  trouve toujours de nouveaux trucs à faire....

20160710_170143 20160710_170302

et avec mes restes de laine en coton et lin il me fallait trouver un modele de petite veste ...petit garçon et oui si vous suivez bien ....bientôt un nouveau petit garçon !!!

Donc je disais en fouillant dans mes archives et avec un ancien modèle voilà le resultat:

20160710_170042 (1)

 

Quelques petits détails :

20160710_170017

 

Toujours une idée de petit modèle marin ...indémodable en fait 

20160710_165918

Il me reste encore une pelote de chaque que vais je en faire ?????

Je ne sais pas encore mais vite il me reste une couverture encore à faire et la date de l'arrivée de bébé arrive vite ...très vite ....

A nos aiguilles toutes !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh que j'aimerai à faire ca avec de la lai é restante!!!
Répondre
B
On a toujours tellement de laines qui restent ! Très joli modèle. Comme vous, je garde tous mes catalogues, et j'aime les feuilleter : certains modèles sont indémodables.<br /> <br /> Je repasserai !
Répondre
M
Très bien, ce modèle !! c'est un classique donc indémodable.<br /> <br /> A bientôt Bisous
Répondre
P
c'est adorable!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
T
Encore un moussaillon ! Tu dois être aux anges !<br /> <br /> J'imagine que tu vas lui faire un petit pantalon à ce corsaire ;-)<br /> <br /> Pouponne bien. Bisous
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité