Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
9 avril 2015

Un gilet vite fait

Ma fille souhaitait que je refasse un petit gilet sans manches (ou du moins courtes manches) que j'avais déjà fait à Lisa quand elle était petite.......

20150409_182640

Ce modèle est de Bergere de France mais Phildar cette année dans sa nouvelle collection un joli coton chiné.. "CARNAVAL"...et ça tombe bien c'est ce que voulait la maman!

20150409_182702

Alors ni une ni deux c'est parti pour ce petit modèle : toujours aiguilles n° 3 1/2 mais cette fois en 6 ans

En trois parties  dos, devant gauche , devant droit, le tout........ mailles reprises pour l'empiecement du haut avec quelques petits ajourés et jeux de points .....

Pas trop de couture juste sur les côtés l' idéal!!!! 3 petits boutons et le tour est joué !

J'adore ce petit modèle vite fait .

il va être très vite terminé et bientôt le résultat.

20150409_182551

 A vos aiguilles si vous le voulez aussi ????

Publicité
Commentaires
N
Bjr<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail concernant ce joli modèle de gilet gris que vous avez réalisé pour votre fille mais je n'ai pas eu de réponse<br /> <br /> Le scanne que vous avez mis en ligne n'est pas très lisible et je vous demandais s'il était possible de me l'envoyer par mail car je ne trouve pas les explications sur Bergère de France<br /> <br /> Voici mon adresse nniiccoollee93@free.fr<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
En surfant sur internet, je suis tombée sur votre blog et sur ce très joli modèle. Vous serez-t-il possible de partager les explications. J'aimerais bien le réaliser pour mon arrière-petite-fille qui aura 6 ans au mois d'août prochain. Je vous remercie par avance. Joliflot/Andrée
Répondre
C
Ce gilet est magnifique !!! Et dans cette couleur c est juste parfait !!! Si cela est possible j aimerai bien avoir les explications . Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br /> Mannick
Répondre
L
Un gilet à avoir absolument pour profiter des soirées de printemps !!! J'aime beaucoup la laine que tu as choisi, ce gilet est prometteur ;) xoxo
Répondre
P
hâte de voir!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité