Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catricotine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 249
Catricotine
Newsletter
12 mars 2015

Envie de vous faire plaisir

manteau

Les pubs quelquefois sur facebook peuvent être pénibles mais aussi peuvent nous faire découvrir de belles choses....

Il y a longtemps que je souhaite faire plaisir à quelqu'un ....... peut être se reconnaitra t-elle ?? et si je veux pas m'y prendre trop tard cette pub de ABC Feminin tombe à pic !!!!

Seule condition: juste s'inscrire sur leur site et bla bla bla et bla bla bla............ .......bon envie de vous faire plaisir j'ai dit  ..... donc si vous cliquez ICI  vous aurez vous aussi les explications !  ( je pense également à mes petites copines débutantes encore et toujours )

Tous droits reservés pour ABC feminin.com  il faudra donc vous aussi que vous blablateriez , et oui je sais ! mais si vous voulez ce modèle il faut respecter certains droits ........ c'est gratuit mais il faut être membre du club  ettttttttt bienvenue au club  !!!

Pour moi ce modèle c'est sûr sera bientôt sur mes aiguilles du moins il devra être terminé pour le mois d'aout  ...........qui va se reconnaitre ???


Ce Manteau à col montant boutonné et poches appliquées est réalisé avec un fil chiné qui donne automatiquement cet effet de rayures. 
Il est tricoté au point mousse et point jersey envers avec la qualité de fil Junior de Katia et des aiguilles n° 9. Ca va monter très très viiite !

Les explications de ce tricot, à télécharger gratuitement, sont fournies pour les tailles 
38 à 52. 

Création Katia. 

A vos aiguilles les filles !!

 

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi généreuse ! Un cœur en or ! Bisous
Répondre
N
Il m'irait bien non ....qu'en pensez vous ??? ;-)<br /> <br /> PS : le modèle est splendide....je dirais pour nadège !
Répondre
D
Bon ben je vais me le faire il me tente beaucoup et comme je suis née en Septembre celui que tu vas tricoter n'est pas pour moi :)<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
A
Elle est très jolie cette veste! Bon tricot :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Chouette ce manteau !!! J'ai hâte de le voir sortir de tes aiguilles. :) <br /> <br /> Merci pour le lien, c'est super sympa !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Catricotine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité